Sélectionner une page

Si vous avez comme ambition de découvrir de plus près les différentes pratiques à foil, on vous  assure que les foils journées sont à ne surtout pas rater.

Les foils journées de l’Ecole nationale de voile et des sports nautiques se dérouleront dans la Baie de Quiberon du 8 au 10 avril 2022.

Logo de l'école nationale de voile et des sports nautiques.

Cet événement ouvert à tous est le salon de référence pour le foil. En effet, il met à l’honneur tous les nouveaux supports à foils dans un cadre plus qu’agréable. Animations, compétitions, conférences, mais aussi des essais sont au rendez-vous pour mettre en lumière la pratique du foil. La cerise sur le gâteau c’est que l’accès à l’événement, et les essais, sont gratuits ! Du supfoil, au kite foil, en passant par le windfoil, et bien évidemment le dériveur, il n’y a pas de quoi s’ennuyer.

Alors vous vous doutez bien que BirdyFish ne peut pas passer à côté de cela. C’est pourquoi vous nous retrouverez aux foils journées. Non pas avec un, mais avec 2 bateaux ! On emmène avec nous la version classique, mais aussi la version race. C’est la toute première fois que vous pourrez essayer la version One Design du BirdyFish, alors ne manquez pas le rendez-vous !

Petits et grands, novices et amateurs, vous êtes tous les bienvenus, et nous vous invitons à vous joindre à nous dans la Baie de Quiberon pour la 6e édition des foils journées de l’ENVSN. C’est l’occasion idéale d’essayer nos dériveurs et de découvrir de nouvelles sensations.

Rendez-vous du 8 au 10 avril prochains !