HARKEN x BIRDYFISH CHALLENGE

Vous voulez tenter votre chance pour régater à bord du bateau Harken Blockhead ? Inscrivez-vous au Harken x BirdyFish Challenge !

Le Harken x Birdyfish Challenge a pour objectif de promouvoir l’accès à la pratique du foil pour les jeunes régatiers en participant à l’une des épreuves du Birdyfish Vaikobi Trophy

La mise à disposition du bateau, le coaching, l’inscription et le logement sont intégralement pris en charge !

Seul le déplacement reste à la charge de l’équipage.

PLANNING DES REGATES

  • Foils journées – 12 au 14 avril – ENVSN, Quiberon, France
  • Grand Prix de l’Ecole Navale – 9 au 11 mai – Lanvéoc, France 
  • Foiling Week – 24 au 27 juin – Malcesine, Italie
  • Grand Prix de l’Armistice – 1 au 3 novembre – Maubuisson, France

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

  • Le challenge est ouvert aux personnes âgées de 15 à 25 ans. (Pour les mineurs, nous demandons un accompagnant majeur durant toute la durée de l’évènement)
  • Vous devez constituer votre équipage au préalable et postuler en tant qu’équipage complet.
  • Rejoignez la communauté Harken Blockheads | Inscrivez-vous Maintenant.
  • La participation à un ou plusieurs événements implique votre engagement à vous rendre disponible si votre équipage est sélectionné.

COMMENT POSTULER ?

Pour participer, remplissez le formulaire de candidature disponible via le lien google form ci-dessous. En complément de ce formulaire, nous vous demandons de créer une vidéo de présentation de votre équipage d’environ 30 secondes.

PROCESSUS DE SELECTION

Les sélections seront effectuées en collaboration entre Harken et Birdyfish. 

Les critères de sélection seront multiples, mettant l’accent sur votre capacité à communiquer et vos performances sportives.

ILS ONT REGATE EN BIRDYFISH

J’ai pu naviguer pour la première fois en Birdy et c’était impressionnant. Je trouve que le bateau est très simple à naviguer et à voler, c’est très stable lorsqu’on foil et le gain de vitesse est encore plus impressionnant. Moi-même j’ai pu aller jusqu’à 20nds. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit tellement accessible. 

Participant aux journées découverte foil 2023

Pour le Birdyfish, ayant déjà eu du mal à naviguer sur un Laser 4000 je m’attendais à ce que ce soit compliqué dessus. Mais au final il est, grâce au foils, très stable, facile à prendre en main et avec des sensations extraordinaires ! Je ne pensais pas que ça allait pouvoir atteindre une si grande vitesse !

Participant aux journées découverte foil 2023

SUIVEZ LES NEWS

Restons en contact !

Retrouvez par mail nos nouveautés, présence à des évènements, et d’autres.
Rejoignez la team et suivez les aventures de Birdyfish.

UNE QUESTION ?

Contactez-nous !

12 + 6 =

BirdyFish - Dériveurs à Foils - Made in France
This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).